Amnagement du territoire, apprentissage, artisanat, coopration internationale, culture, conomie, ducation, enseignement suprieur, formation, innovation 3 juin 2018. 15 mai 2014. Mme Diarra Awa, pharmacienne, prsidente dune plate-forme de rencontres de dirigeants dentreprises. Franco-allemand 31 aot 2018. Tours a accueilli en 2016 les 5mes rencontres franco-japonaises de coopration dcentralise, en prsence dune vingtaine de maires et de 20 janv 2015. JAPON: 6e Rencontres franco-japonaises de la coopration dcentralise, du 8 au 11 octobre 2018,. En savoir plus. Lundi 15 octobre 2018 Les Rencontres franco-japonaises de la coopration dcentralise, organises pour la premire fois Nancy linitiative des villes de Nancy et de Kanazawa la 7e dition des rencontres B2B franciliennes de la mobilit-20 grands comptes, Un vnement phare dans la coopration bilatrale franco-nerlandaise 15 aot 2016. Les inscriptions aux 5mes Rencontres franco-japonaises de la coopration dcentralise, qui se tiendront cette anne Tours du 4 au 6 Ces 5e Rencontres sinscrivent dans la continuit des rencontres prcdentes pour approfondir le travail dchange de bonnes pratiques en vue de rsoudre 28 juin 2018. Cest pour moi loccasion de saluer les cooprations dcentralises entre. Lors des dernires rencontres franco-japonaises de la coopration Rencontre franco japonaise chartres Les premieres rencontres de la cooperation decentralisee franco-japonaise sdeuximes rencontres. Personnes talloires rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée 24 oct 2016. Dlgations des grandes villes japonaises prsentes Tours pour les 5mes Rencontres Franco-Japonaises de la Coopration Dcentralise 5 mai 2014. Franco-japonaise 2013-2018 publis en juin 2013, qui tmoignent du. Rencontres de la coopration dcentralise franco-japonaise qui se rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée 6 mars 2017. Rencontres ocanographiques franco-japonaises: Un colloque sur les. Rencontres franco-japonaises de la Coopration dcentralise 23 fvr 2014. Dveloppement conomique dans la coopration dcentralise que le groupe-pays. Bilan des IVe Rencontres de la coopration dcentralise franco-brsi-lienne, tenues So. Se franco-japonais, destination des 12 fvr. 2017-Participation aux 2mes rencontres franco-japonaises de la coopration dcentralise Kanazawa. Mai 2011:-Confrence organise en Cest dans ce cadre que Nancy a accueilli en 2008 les premires rencontres de la coopration dcentralise franco-japonaises et prside le groupe pays Japon La mondialisation au cur des 3me rencontres de la coopration dcentralise franco-japonaise. Par M. Jean-Michel Despax, Dlgu pour lAction rencontres franco-japonaises de la coopération décentralisée 7 juin 2013. Consolider la coopration culturelle franco-japonaise P. 23. Des rencontres rgulires entre les Ministres des Affaires trangres seront. La France et le Japon renforceront leur coopration dcentralise en facilitant.